samedi 1 octobre 2011

Le livre du mois (6)

Tout d'abord, un petit bilan de mes lectures du mois de septembre, comme d'habitude ;). J'ai lu 12 livres.

Vampire Kisses, tome 2
Le dernier Jardin, tome 1: Éphémère
Zombillénium
Oscar Pill, tome 2 (abandonné au bout de 400 pages)
Hex Hall, tome 2
Ne t'inquiète pas pour moi

Le blog de la belle (Pas encore fini)
Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines
Éloge de la faiblesse
Vampire Kisses, tome 3
La captive de l'hiver
Vampire Academy, tome 5


Un mois riche en découverte mais également en déception. J'ai vraiment du mal à finir le blog de la belle et j'ai du abandonner Oscar Pill, tome 2 car je n'avais plus du tout envie de le lire.


Mon challenge Good Wings / Bad Wings passe à cinq livres grâce à Hex Hall, tome 2.


Mon défi en attendant noël:
PAL au 1/09: 51
PAL au 1/10: 56


En ben ça commence bien dis donc ;) Mon objectif est d'arriver à 30 au 24/12, c'est pas gagné. ^^

Ce mois-ci j'ai fait de très belle découverte et j'ai donc du mal à choisir un seul livre du coup je vous mets ceux qui m'ont vraiment plu. Voici Mes Coups de Coeur:








3 commentaires:

Anonyme a dit…

La captive de l'hiver, la couverture est trop belle!!!!

sinon, le blog de la belle, il avait l'air sympa pourtant...

bon courage pour ton challenge...
bon week end

Mandy a dit…

Je remarque que lire les bilans du mois n'est pas bon pour ma santé mentale ...
Je suis juste trop jalouse !
Mon bilan de ce mois de septembre se résume à ... un livre ! UN livre !! Trop pourri -.- *en colère*
Enfin, le livre en question était génial cela dit (Ephémère), mais je manque cruellement de temps ... Pfff !
Je garde espoir que ça ira mieux après ...
Il faut absolument que je lise la VF des tomes 4 et 5 de VA et la Captive de l'Hiver !
Et plein d'autres choses d'ailleurs ... *devient folle*

A bientôt j'espère ! =D

NeuroHormone a dit…

Oula pleins de coups de coeur! =D
Quelle chance.
Bonne semaine!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)