samedi 22 octobre 2011

Nouveau livre de Simone Elkeles



Un nouveau roman de l'auteur Simone Elkeles est en pré-commande sur amazon. Il est prévue le 12 janvier aux éditions de la Martinière et il s'intitulera Collision.


J'ai hâte ^^

5 commentaires:

Manon a dit…

Très bonne nouvelle ! J'aime beaucoup Simone Elkeles, alors hâte de savoir ce qu'elle nous réserve cette fois-ci :)

Princesa a dit…

Est qu il a des films de les livres si oui c est quoi les nomsd :( Merci de me le dire !!!1

Unknown a dit…

@Manon: Oui j'ai hâte aussi ^^ Normalement ce serais son autre saga Leaving Paradise ;)

@Princesa: Je n'en ai pas entendu parler pour l'instant.

Anonyme a dit…

J'ai énormément aimé Paradise c'est mon livre préféré alors j'ai hâte que son prochain bouquin sorte ! <3

Unknown a dit…

O-o J'espère qu'elle va en sortir un autre bientôt ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)