dimanche 23 octobre 2011

In my Mailbox (27)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.


Cette semaine deux livres sont arrivés dans ma boîte aux lettres. J'ai craqué pour Mortels petits mensonges car j'avais beaucoup aimé le premier tome malgré ses défauts. Le deuxième Lueur de Feu m'a été offert par mon homme que je remercie une fois de plus. ;) 


Ma PAL ne cesse d'augmenter et je ne pense pas que j'arriverai à la faire descendre. Pour m'aider, un petit peu, j'ai décidé de ne plus acheter de livre tant que ma PAL n'est pas descendu de 5 livres. (-5 livres = 1 livre acheté ^^) Ne sont pas pris en compte les livres gagnés ou offerts ;) je ne peux pas les refuser quand même :D


Et vous qu'avez-vous reçus?

8 commentaires:

Cln a dit…

Ces deux livres me tentent bien !!

Bonnes lectures et bon dimanche ;)

noémie a dit…

c'est pas mal du tout çà! lueu de feu j'en entend du bon comme du moins bon... a voir

Joy a dit…

Deux livres intéressant :)

Et bonne chance pour faire descendre ta PAL ^^

Bonne lecture !

Myriam a dit…

Lueur de feu me tente énormément je pense que je vais bientôt craquer !!! Très bon dimanche. Bises.

Petit-Lips a dit…

"Lueur de feu" me tente pas mal !

Unknown a dit…

J'ai acheté Mortels petits mensonges car j'avais adoré le 1er tome.
Bonne lecture avec ces deux livres =)

Julie a dit…

Deux romans qui me tentent bien^^
Bonnes lectures et bonne semaine!

Freelfe a dit…

J'adore la couverture de Mortel Petits mensonges, j'ai hâte que tu le lises pour lire ton avis !!!

Bonne semaine lecture !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)