dimanche 2 octobre 2011

In my Mailbox (24)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.


Deux nouveaux livres sont venus compléter ma PAL. J'adore la couverture de Bleu Zaphir ;) D'ailleurs ce sera ma prochaine lecture. 



J'ai également reçu deux badges que j'ai gagné sur la page Facebook Jeaniene Frost France. Merci ;) 



Et pour finir deux posters que j'ai gagné sur la page facebook Street twilight france. Merci également ;)




Et vous qu'avez-vous reçu?

5 commentaires:

Unknown a dit…

Oh j'aime trop le poster Black Moon :).
Oh la couverture de Bleu Spahir tu as raison est vraiment belle !
Ah lala cette série de Sophie Kinsella est vraiment génial :D Ce tome là est tout aussi bien que les précédents et le suivant est encore plus hilarant donc continue ^^.
Bonne lecture !

Pommedelune. a dit…

Han Bleu Saphir me fait vraiment de l'oeil, mais bon faudrait peut être commencer par Rouge Rubis... Ce serait mieux !
Et puis Kinsella !
Si je le vois je l'offre à ma mère ça lui fera

Ils sont sympas tes posters !

bisous

Myriam a dit…

Tu as été assez raisonnable !
Passe une très bonne semaine et bonne lecture. Bisous.

Julie a dit…

J'aile beaucoup la couverture de Bleu Saphir.
Bonne semaine et bonnes lectures

Unknown a dit…

@Marie: J'ai tous les tomes de la saga accro du shopping. ;) Bonnes lectures à toi aussi

@Pommedelune: Oui commence ^^ Bonnes lectures. bisous

@Everbook: Oui je trouve aussi ^^surtout que le livre de sophie kinsella je l'ai eu pour 3 euros sur priceminister :)
Bonne semaine et bonnes lectures ;) Bisous

@Julie: Bonnes lectures et bonne semaine

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)