lundi 31 octobre 2011

Les sorties du mois de novembre

Bientôt le mois de novembre (demain ^^) et les sorties tant attendues de certains livres ^^. Ce mois est très riche en sorties. Voici un aperçu.


Il sort le 1er novembre aux éditions le chat noir

Présentation de l'éditeur:


« Le temps n’est rien…
Il est des histoires qui traversent les siècles… »
Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.
Peu à peu, elle perd pied…
Mais, la raison l’a-t-elle vraiment quittée ? Ces phénomènes étranges ne pourraient-ils pas avoir un lien quelconque avec l’arrivée de ce mystérieux personnage dans sa vie ? Cet homme qui, pourtant, prétend l’avoir sauvée, mais dont le comportement est si singulier qu’il en devient suspect… Et pourquoi diable ce regard, à l’éclat sans pareil, la terrorise-t-il autant qu’il la subjugue ?! 

Il sort le 3 novembre aux éditions La Martinière Jeunesse.

Présentation de l'éditeur:

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne connaît pas.
Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère.
Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus. Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs…


Il sort le 3 novembre aux éditions Pocket Jeunesse
Présentation de l'éditeur:
Zoey aurait bien besoin d’un peu de tranquillité après une période chargée en actions et en émotions. Malheureusement, ce n’est pas exactement prévu dans le cursus dispensé à la Maison de la Nuit. Même pour une grande prêtresse en devenir et sa bande. De plus, jongler entre trois prétendants n’est pas exactement de tout repos. Surtout quand l’un d’eux est un Combattant sexy, qui tient tellement à protéger Zoey qu’il peut ressentir même ses sentiments. Et puis la tension s’intensifie avec la présence d’une force malfaisante dans les tunnels de Tulsa. Les visons d’Aphrodite avertissent Zoey de rester à l’écart de Kalona, mais elles montrent également que Zoey est capable de l’éliminer. Celle-ci doit trouver le courage de faire ce qui est nécessaire, ou tout ce qui a de l’importance pour elle sera détruit.



Il sort le 3 novembre aux éditions Albin Michel

Présentation de l'éditeur:

Theodora et Jack se sont enfin unis, mais leur relation demeure interdite. En effet, pour briser son lien avec Mimi Force, Jack doit affronter celle-ci et quitter Theodora. La mère de Theodora, Allegra, qu’on retrouve dans les années 90 à Florence, a connu le même dilemme. Éperdument amoureuse d’un humain, Allegra rejette le lien sacré qui l’enchaîne à Charles Force, son promis. Elle paiera très cher ce choix. Deux décennies plus tard, sa fille vivra-t-elle le même sort ? C’est au Caire, où se trouve la Porte de la Promesse qui doit mettre fin au conflit qui oppose les Sang-bleu à Lucifer, que se trouve peut-être la réponse… 



Il sort le 3 novembre aux éditions Pocket Jeunesse:

Présentation de l'éditeur:

Loin d'avoir disparu, l'Ordre des Templiers veille sur des secrets bien gardés.
La jeune Billi SanGrean est la seule fille et le plus jeune membre de cet Ordre millénaire.
Sa mission : combattre le mal. Et, au lieu de rêver romance comme les jeunes filles de son âge, elle s'entraine dur pour cela
Elle devra sacrifier sa vie d'adolescente pour accomplir une mission qui n'a jamais été confiée à aucun Templier avant elle.




Il sort le 4 novembre aux éditions Bayard Jeunesse



Il sort le 10 novembre aux éditions Mango

Présentation de l'éditeur:

Gaia a quitté l’Enclave pour partir à la recherche de sa grand-mère dans la Forêt Morte. Mais la société qu’elle y découvre est bien loin de l’utopie à laquelle elle s’attendait. Les femmes y dictent leur loi et toutes les relations y sont régies par des règles strictes. À peine la jeune fille est-elle arrivée qu’on lui enlève Maya, sa petite sœur. Gaia devra une nouvelle fois puiser au plus profond d’elle-même pour renverser la hiérarchie et briser les interdits.


Il sort le 15 novembre aux éditions Gallimard Jeunesse


Il sort le 18 novembre aux éditions Castelmore

Présentation de l'éditeur:

Les visages des créatures de Radcliffe Way ont été dévoilés au grand jour lors d’une diffusion à la télévision ! Frankie et ses amis doivent choisir entre vivre cachés, partir en exil pour retrouver la sécurité de l’anonymat ou se battre pour le respect de leurs droits et de leur différence… Claudine a fait son choix, et elle va sortir les griffes, peu importe ce que lui diront ses frères de meute !



Il sort le 23 novembre aux éditions MsK

Présentation de l'éditeur:

La découverte de son appartenance à une famille de vampires avait laissé Jessica Packwood un peu ébranlée l’an dernier. Et ce n’était que le début. À présent mariée au prince Lucius Vladescu, elle doit s’imposer en tant que souveraine devant une famille de vampires aux dents longues qui ne demandent qu’à l’écarter du trône. Autant dire que sa complète ignorance de la langue roumaine, des us et coutumes de la cour vampire et la terreur que lui inspire sa belle-famille ne l’aident pas. Quand on retrouve le corps d’un des Anciens, assassiné avec le pieu de Lucius, tout accuse le prince-vampire. Emprisonné dans le château, affaibli par le manque de sang, il dépérit peu à peu, laissant Jessica seule face à son destin. Bien décidé à sauver son mari, elle demande l’aide de ses seuls alliés : sa meilleure amie Mindy, venue des États-Unis, et le cousin de Lucius, Raniero Lovatu. Mais a-t-elle raison de leur accorder sa confiance ? Quels secrets cachent-ils ? Alors qu’elle est sur le point de perdre tout ce qui lui est cher, Jessica doit trouver un moyen de vaincre ses opposants et de s’affirmer en tant que souveraine. Imprégnée de romance, de mystère et de danger, la suite de Comment se débarrasser d’un vampire amoureux est la preuve que certaines princesses doivent mériter leur happy end avec un pieu bien aiguisé.


5 commentaires:

Sakinia a dit…

Birth Marked, Comment sauver un vampire amoureux et les larmes rouges sont les livres que je veux vraiment lire ^^

Soleya a dit…

@Sakinia: moi il me tente tous ^^. Bon j'ai déjà les larmes rouges mais je risque de me ruiner. ^^ bonnes lectures

Freelfe a dit…

Oh là là là !!!!! Que de tentation !!!!!

Harmonie a dit…

De belles sorties ce mois ci :) !!

Soleya a dit…

@Freelfe: Oui totalement ^^

@Harmonie: Un mois qui est synonyme de ruine pour moi ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)