vendredi 14 octobre 2011

Vampire Academy , tome 5 : Liens de l'esprit



Présentation de l'éditeur:

C’est l’heure de la remise des diplôme à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant Rose ne parvient pas à oublier l’homme qu’elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu’il est devenu avant qu’il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d’elle sa compagne d’immortabilité, qu’elle le veuille ou non.

Mon avis:

Après la fin du tome 4, je n'avais qu'une envie: connaître la suite des aventures de Rose. Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçue.

Ce cinquième tome ne nous laisse pas une minute de répit. Encore une fois, Rose va se retrouver dans des situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres pour notre plus grand bonheur. Du coup je n'ai pas vu le temps passer et je l'ai fini en une nuit ^^. 

Mais ce tome m'a également permis de découvrir un autre visage d'Adrian. Alors, jusqu'à présent, je faisais partie de la team Dimitri. Seulement, après ce tome, je dois dire que mon coeur balance et que je comprends de plus en plus celles qui font partie de la Team Adrian. :D

Pour ne pas spoiler celles et ceux qui n'ont pas encore lu le tome 4, je pense que je ne vais pas m'étendre plus sur l'histoire. En tout cas, ce cinquième livre est dans la lignée des précédents. Action, amour, trahison sont au rendez-vous.

Même si je me suis "spoilée" toute seule en ce qui concerne l'histoire d'amour, j'ai vraiment hâte d'avoir le sixième tome entre les mains pour connaître la "fin" des aventures de Rose. Surtout que les dernières pages sont un véritable supplice. L'attente risque d'être très longue. ;)

En résumé, n'hésitez plus! Si vous n'avez pas lu la saga, je peux vous dire que vous rater quelque chose d'extraordinaire. Pour ceux qui l'ont commencé, vous ne pourrez qu'apprécier ce tome peu importe pour qui votre coeur balance. :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)