lundi 3 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé j'ai lu La captive de l'hiver, Vampire Academy, tome 5 et un manuscrit mystère. ;) De très bonne découverte.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire Bleu saphir que j'adore. ;)

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je pense que je lirais ce que vous m'avez choisit. ;)

Et vous que lisez-vous?

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonnes lectures et bonne semaine Soleya =)

Anonyme a dit…

Bonne lecture et très bonne semaine :)

la captive de l'hiver à l'air bien tentant...

Pommedelune. a dit…

Ah la captive de l'hiver , je compte le lire ce mois-ci, pour ce qui est de VA je dois la commencer ^^

Bonne lecture et bonne semaine à toi
bisous

Unknown a dit…

@Enya: Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi ;)

@Hylyrio: Merci à toi aussi :) Mon avis sur la captive de l'hiver est un peu plus bas si tu veux :)

@Pommedelune: Ah deux très bonnes lectures ^^ Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)