dimanche 30 octobre 2011

In my Mailbox (28)


IMy Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.

Cette semaine, j'ai reçu le livre "Les Larmes Rouges" que j'attendais avec impatience. Je remercie beaucoup l'auteur Georgia Caldera pour sa super dédicace et le magnifique marque page ^^. J'ai hâte de le commencer.


Et j'ai eu la chance de gagner un marque-page signé par Maggie Stiefvater. J'adore :D



Et vous qu'avez-vous reçu?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La couverture du livre est juste magnifique et le marque page assorti, c'est la classe ;)

Pleins de bisouilles et bonne lecture. Passe un bon dimanche ;) :)

Myriam a dit…

J'ai hâte d'avoir ton avis sur les Larmes rouges que je commanderais surement pour Noël !!!
Passe un très bon dimanche. Bisous.

Joy a dit…

Bonne lecture avec les larmes rouges, hâte de lire ton avis :)

Marion a dit…

Très beaux MP ! le livre ne me tente pas plus que ça mais j'ai hâte de lire ton avis à son sujet !

Mandy a dit…

Oui, j'ai vu ça, pour le concours MP de Maggie ! *jalouse* Il est superbe ! =D Bravo !

Sinon, imagine que je n'ai pas pu précommander le livre de Georgia avant aujourd'hui, soit le dernier jour des préventes ! J'ai eu un stress ^^ Hâte de le recevoir aussi ! =D

Bonne lecture ! J'ai hâte de voir les premières critiques sur ce livre ! ;)

Bisous !

Naminé a dit…

Oh toi aussi tu as reçu les larmes rouges ! Il a l'air super j'ai hâte de le commencer. Bonnes lectures :)

Freelfe a dit…

Bonne lecture ! Les larmes rouges me tentent plutôt pas mal =D

Unknown a dit…

@Tiboux: Oui j'adore aussi :) Bonnes lectures et bon dimanche à toi aussi. J'espère avoir un peu plus de temps pour venir voir tes avis. Même si je les commente pas trop j'y jette toujours un coup d'oeil

Bisous

@Everbook: C'est un gros pavé ^^ Bisous

@Sakinia: Merci ^^ bonnes lectures à toi aussi ^^

@Marion: Bon je crois que je vais devoir le lire vite alors :) ^^

@Mandy: Merci :D
^^ Contente que tu aies quand même réussi à l'avoir :) J'espère qu'il nous plaira ;) Bisous

@Naminé: Oui mais il est vraiment énorme ^^Bonnes lectures :)

@Freelfe: Bonnes lectures à toi aussi :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)