lundi 31 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé, j'ai lu Lueur de feu, un coup de coeur ^^, le préquel de NightShade et Possession. Encore une fois le temps m'a manqué pour lire d'avantage.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis toujours en train de lire Côté face. J'aime toujours autant et j'espère pouvoir bien avancer aujourd'hui. ;)

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je pense lire Blood Magic, Si tu m'entends ou Les larmes rouges :D

Et vous que lisez-vous?

6 commentaires:

Freelfe a dit…

Eh bien bonne lecture même si je ne connais pas ces livres ! (enfin, je ne les ai pas lu)

sevmarguerite a dit…

Beau programme!

Bonne semaine et bonne lecture!

Unknown a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures Soleya =)

Lady K a dit…

Il faut également que je lise Lueur de feu ^^
Très bonne semaine et bonnes lectures :)

bambi_slaughter a dit…

Côté face me tente pas mal. Bonne lecture et bonne semaine ! :)

Unknown a dit…

@Freelfe: Merci beaucoup ^^

@sevmarguerite: Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi ;)

@Enya: Merci à toi aussi ^^

@Lady K: J'espère que tu aimeras :) Bonnes lectures à toi aussi :)

@bambi_slaughter: J'aime beaucoup mais je n'ai pas assez de temps pour lire et du coup je m'y perd. Je pense que je vais le mettre de côté et le reprendre quand j'aurais plus de temps. Bonnes lectures à toi aussi

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)