mardi 11 octobre 2011

Extrait Twilight graphique novel volume 2

















Source via twifans

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ces extrais =)
Je suis en train de relire le premier tome ^^

Anonyme a dit…

Meme si les dessins sont plutot pas mal je ne suis pas specialement fan des romans graphiques, desolee...

Arcaalea a dit…

Il sort quand ? J'ai beaucoup aimé le premier qui suit véritablement le livre contrairement aux films et dont les dessins sont magnifiques !

Unknown a dit…

Merci pour vos messages ;)

@Enya: De rien ;) Moi aussi en ce moment je me replonge un peu dans la saga :D

@Alexandra: Je comprend, c'est le seul que je lis :)

@Arcaalea: Il est sortie hier normalement :D Je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup aimé également :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)