mardi 11 octobre 2011

Nouvelles saga à paraître chez Castelmore

Voici une saga qui me tente vraiment beaucoup. Bon encore une ^^. Mais celle-ci à une particularité très intéressante. Les trois tomes sortent le même jour, le 14 octobre. ^^ Si comme moi, vous n'êtes pas très patient(e), cette saga est faites pour vous. ;D




"C'est le bal de fin d'année. Pour Madison, c'est également le jour de son anniversaire. La jeune fille a été envoyée chez son père, en pleine crise de la cinquantaine. Elle n'a pas d'ami et son père lui a trouvé un cavalier qu'elle trouve ennuyeux. Elle s'apprête à quitter le bal lorsqu'elle se heurte à un jeune inconnu très séduisant. Ils échangent un baiser passionné et il lui propose de la raccompagner. Madison accepte malgré les mises en garde de son ex-cavalier. Très vite, elle se rend compte qu'elle a fait une terrible erreur, mais il est trop tard. Car Madison semble avoir rendez-vous avec la mort. Restera t-elle longtemps parmi les vivants grâce à cette pierre qui appartient à la mort ?"




"Madison est Gardienne du temps mais n' a toujours pas retrouvé son corps. Techniquement, elle est toujours morte. Or, un Gardien est censé être vivant. Qu'importe ! Madison prend ses responsabilités et s'engage à tenter de sauver des âmes... en empêchant les anges déchus du camp opposé de les faucher. Pas facile de mener à bien ses missions quand il faut concilier son nouveau job avec le lycée, les amis et la famille !"




"Madison veut absolument retrouver son corps, retrouver sa vie d'avant et rendre cette amulette qui fait d'elle une Gardienne du temps. Les desseins des chérubins la dépassent et les anges qui sont censés travailler pour elle ne savent plus à quel saint se vouer. Madison veut changer la façon dont les anges considèrent les âmes humaines et elle est prête à remuer ciel et terre pour arriver à ses fins !"



2 commentaires:

Mandy a dit…

Cette saga me tente vraiment beaucoup aussi ! Mais je crois que le prix par rapport à l'épaisseur risque de te décourager ... :/ Pour l'instant, je ne vais pas me l'acheter, j'attendrai de voir les avis (et le tien ^^) pour me décider :D
Bonne lecture !
Bisous =)

Soleya a dit…

@Mandy: Oui le prix m'a un peu refroidie tout de même :s Enfin si je gagne au loto c'est bon :D
Bonnes lectures à toi aussi
Bisous :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)