dimanche 16 octobre 2011

In my Mailbox (26)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.

Cette semaine a été synonyme de bonne surprise. 

Tout d'abord, j'ai reçu une enveloppe avec dedans: un lot que j'ai gagné au mois de juin. ^^ Je ne l'attendais plus et ce fut une belle surprise. ;)


Ensuite, j'ai reçu le livre Côté Face que j'ai commandé le week-end dernier. J'ai eu droit à une jolie dédicace et un magnifique marque-page. Merci beaucoup ;) J'ai hâte de le commencer.


Et enfin une surprise plus qu'agréable de mon homme. :) Possession, Blood Magic et un marque page Bleu saphir. Autant dire je suis aux anges ^^


Et vous qu'avez-vous reçus ?

10 commentaires:

CeReS a dit…

Wow belle semaine!! Le livre "côté face" a une superbe couverture et la dédicace est excellente!!!

J'espère que tu aimeras POSSESSION, personnellement je n'ai pas du tout aimé, abandonnant au 3/4 du roman! Trop brouillon à mon gout! Par contre Blood Magic a l'air trop bien!

Bonne lecture!!!

Myriam a dit…

Mais qu'est ce qu'il est gentil ton homme !!!! J'attends ton avis sur Blood Magic et Côté Face.
Pour Possession, j'ai vu quelques avis assez négatifs donc ce ne sera pas pour tout de suite !
Très bon dimanche et très bonne lecture.

bambi_slaughter a dit…

Côté face me tente bien. Bonne future lecture et bon dimanche ! :)

Julie a dit…

Possession me tente bien. J'adore le couverture.

Bonnes lectures avec tous ça et bonne semaine

Mandy a dit…

Oh, c'est super, tout ça :D
Jolie dédicace !
Un lot du mois de juin ? Wow ! Ils ont pris leur temps ^^
J'ai hâte de connaître ton avis sur Possession dont les avis sont plus que partagés.
Très bonne lecture ;)
Et à bientôt !

Freelfe a dit…

pour ma part, je n'ai rien reçu cette semaine !
Bonne lecture à toi !

Cln a dit…

Une très jolie semaine pour toi !! Blood Magic me tente bien !

Bonnes lectures et bonne semaine ;)

Unknown a dit…

Merci pour vos messages ;)

@CeReS: J'espère que j'aimerais plus que toi :) Bonnes lectures.

@Everbook: Oui il est adorable ^^ Côté face est ma prochaine lecture après au-delà :) Bonnes lectures et bonne semaine.

@bambi_slaughter: Merci ;) Bonnes lectures à toi aussi

@Julie: La couverture est magnifique ;) Bonnes lectures et bonne semaine :)

@Mandy: Je le lirais rapidement alors :D Bonnes lectures à toi aussi :)

@Freelfe: Tu devrais recevoir Divergent apparemment ;) Félicitations ^^ Bonnes lectures

@Cln: Il a l'air super c'est vrai :) Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi :)

Lady K a dit…

Wouaw, la surprise de ton homme est en effet super agréable ! Possession me fait envie, quant à Blood Magic, je ne connais pas, mais la couverture fait rêver ^^
Bonne soirée et bonne lecture :)

Unknown a dit…

@Lady K: J'adore ce genre de surprise ^^ Bonne soirée et bonnes lectures ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)