dimanche 2 octobre 2011

Quels livres vais-je lire au mois d'Octobre



J'ai envie de vous laisser un peu le choix de mes lectures pour le mois d'octobre. ;)

Pour cela rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire et de me dire quels livres présents dans ma PAL, vous aimeriez que je chronique durant le mois d'octobre?

Sachant que Vampire Academy, tome 5 devrait être commencé cette semaine. ;) Et que je chroniquerai Divergent et Bleu Zaphir une fois que je les aurais reçus.

7 commentaires:

Cln a dit…

Deux livres de ta PAL m'intriguent ^^ :

- Inside Out, Enfermée
- Uglies

Voilà ce que je t'ai choisi ;)

Unknown a dit…

J'aimerai bien avoir ton avis sur le tome 1 d'Anita Blake =)

cho0kette a dit…

Pour ma part je choisis POD et Rivage mortel :)

Myriam a dit…

Incontournable : Jeaniene Frost - Au Bord de la Tombe. A lire absolument.

Unknown a dit…

Ah vous m'aidez pas ^^ 6 livres différents. ;) En priorité les livres que vous hésitez à acheter et dont vous voulez un avis ^^

En tout cas merci pour vos messages.

Naminé a dit…

Bon comme Everbook je te dirai chasseuse de la nuit, tout simplement parce que c'est une perle de la bit lit !! Donc n'hésite pas.
Il y a également un livre que j'hésite à acheter : POD donc c'est un bon choix également ^^

Unknown a dit…

@Naminé: Bon POD et chasseuse de la nuit seront lus en octobre. ;) Merci :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)