dimanche 9 octobre 2011

In my Mailbox (25)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.

Une très petite semaine pour moi puisque je n'ai reçu qu'un seul livre. Merci à Karline du blog Un brin de lecture qui m'a permis de le gagner.


Et vous qu'avez-vous reçu?

8 commentaires:

CeReS a dit…

Bonne lecture avec ce livre et bon dimanche!

Naminé a dit…

Très bonne lecture ! J'ai adore le deuxième tome d'Instinct ^^

Joy a dit…

Bonne lecture :)

J'ai beaucoup aimé le premier tome et je vais bientôt lire celui-ci !

Freelfe a dit…

Je ne connais pas tes livres, enfin, juste de noms pour Instinct.

Perso, une livre cette semaine : Le tome 5 des Bannis et Proscrits

Bonne lecture !!!

Unknown a dit…

Merci pour vos messages :)

@CeReS: Merci à toi aussi ;)

@Naminé: Merci bonnes lectures à toi aussi ;) Mais faut d'abord que j'achète le tome 1 ^^

@Sakinia: Merci à toi aussi ;) J'espère que le tome 2 te plaira

@Freelfe: Ah moi je connais pas le tien ^^ Bonnes lectures et bon dimanche

Julie a dit…

Bonne lecture!
Il va falloir que j'emprunte le tome 1 d'instinct à la bibliothèque^^
Bonne semaine

Myriam a dit…

Je n'ai toujours pas lu le 1er tome mais je ne désespère pas.
Passe une bonne semaine et très bonne lecture. Bisous.

Lady K a dit…

Excellente lecture et bonne semaine alors :D Cela fait plaisir de gagner un concours ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)