lundi 24 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé, j'ai fini Au-delà et Mortels petits Mensonges. Deux livres agréables mais pas de coup de coeur encore une fois.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire Côté face. J'aime beaucoup même si je ne suis pas dans le bon état d'esprit pour l'apprécier pleinement.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Surprise. ;) Sûrement Possession, blood Magic ou Lueur de feu ^^

Et vous que lisez-vous?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mortels petits mensonges a l'air tentant... tu as aimé?
bon lundi :)

Myriam a dit…

Au delà est dans ma PAL mais malheureusement il va y rester encore quelque temps, je ne peux pas lire pour le moment, trop de livres avant...
Passe une très bonne semaine et bonne lecture. Bises.

Pommedelune. a dit…

Mortels petit Mensonges me fait également de l'oeil !
donc même interrogation qu'hylyirio ;)

Bonnes lectures
bisous

Joy a dit…

J'ai adoré Côté face :)

Bonne lecture !

Unknown a dit…

Merci pour vos messages ;)

@hylyrio: Oui j'ai bien aimé mais j'ai trouvé que ça ressemble beaucoup à sa saga bleu fantôme. Bon lundi à toi aussi :)

@Everbook: Tu dois lire quoi d'abord? Bonne lectures et bonne semaine à toi aussi ;)

@Pommedelune: Une lecture agréable ^^ Bonnes lectures à toi aussi bisous

@Sakinia: J'aime beaucoup le début mais j'ai besoin d'une lecture plus calme donc j'ai commencé Lueur de feu :D

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Tempérance de Sophie Cochin (plus de renseignement sur mon blog)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Pas le temps de lire, mais je viens de passer commande pour rattraper tout ça LOL

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Tempest T1 : Les ennemis du temps, de Julie Cross
Hereafter T1 : Au delà, de Tara Hudson
Hex Hall T1, de Rachel Hawkins
Hex Hall T2 : Le maléfice, de Rachel Hawkins

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)