mercredi 26 octobre 2011

Premiers chapitres d'Irrésistible Attraction


Les premiers chapitre d'Irrésistible attraction sont en ligne ici. Il sort le 3 novembre ^^

Présentation de l'éditeur:


Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne connaît pas.
Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère.
Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus. Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs…


1 commentaire:

Anonyme a dit…

je n'ai toujours pas eu l'occasion de lire ce livre et le précédent, mais j'en ai eu de bons échos, cependant, je n'ai vraiment pas le temps de lire ces deniers temps mais je pense certainement m'y remettre dès ce weekend ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)