mardi 1 novembre 2011

Le livre du mois (7)

Tout d'abord, un petit bilan de mes lectures du mois d'octobre, comme d'habitude ;). J'ai lu seulement 9 livres.


Manuscrit "Mystère" 
Bleu Saphir
Lueur de feu
Préquel de NightShade
Possession
Côté face


J'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ce mois-ci. Néanmoins, j'ai fait de belles découvertes et une seule petite déception avec POD. Je n'ai pas fini côté face mais la première partie ma plait assez. ;) 
J'ai également pris beaucoup de retard dans mes chroniques, du coup vous en aurez deux fois plus en novembre. ^^


Mon challenge Good Wings / Bad Wings reste à 5 livres.


Mon défi en attendant noël:
PAL au 1/10: 56
PAL au 1/11: 59


Mon objectif est d'arriver à 30 au 24/12, je crois que je ne vais pas y arriver :D

Mon coup de coeur du mois d'octobre est Lueur de feu. J'ai vraiment adoré ce livre et je le conseille fortement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)