samedi 19 novembre 2011

Mon avis sur le quatrième volet de la saga Twilight


Hier soir, j'ai enfin pu voir Twilight chapitre 4. Depuis le temps que je l'attendais, j'espérais que ma patience serait récompensée. Et je dois dire que le film est vraiment réussi. 

Les décors et les lieux sont tout simplement magnifiques et nous font rêver. ^^ Ils ont fait un travail remarquable sur ce film et j'ai été totalement transportée. La lune de miel a été mon passage préféré et je m'imagine très bien à leur place. ^^

Le gros point positif à ce quatrième film est l'humour. Certes, nous avons quelques pointes d'humour dans les chapitres précédents, mais je trouve qu'il est beaucoup plus présent dans celui. J'ai, particulièrement, adoré le passage ou Bella choisit le prénom de son bébé. ;)


La scène de l'accouchement a été très bien mis en scène. J'avoue avoir tourné la tête au moment ou Edward pratique la césarienne. C'est horrible!! Surtout le passage juste avant ou l'on attend les os de Bella se briser.

En résumé c'est un film très réussi même si c'est un peu lent à certains moments. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous laisse le découvrir et je vous préviens, attendez la fin du générique pour le petit bonus. 

L'attente pour le cinquième volet va être très très longue et pour patienter il me reste plus qu'à me refaire la saga complète. :D

Et vous, vous l'avez vu? Il vous a plu? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)