dimanche 20 novembre 2011

In my Mailbox (31)


IMy Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.

Cette semaine, encore, quelques surprises sont arrivées dans ma boîte aux lettre pour mon plus grand plaisir.

Tout d'abord, j'ai reçu le porte-clef côté face que j'avais gagné sur la page Facebook du livre. Merci beaucoup à l'auteur. ;)


 Ensuite, j'ai reçu Non-stop que j'ai eu la chance de gagner. C'est un vrai pavé ^^



Et enfin, vendredi soir je suis allée voir Twilight, chapitre 4 et j'ai craqué pour le petit bracelet offert avec le pot de pop-corn ^^


Et vous, qu'avez-vous reçu?

6 commentaires:

vany a dit…

Ha! Je l'ai eu aussi, le bracelet Twilight!
Hâte de lire ton avis pour Non Stop!

Ingreads. a dit…

Super les goodies! Bonne lecture de Non stop, j'ai lu de bonnes critiques à son sujet :)

Joy a dit…

J'adore le porte clé et le bracelet :)

J'ai également gagné Non Stop, bonne lecture !!

stephy21 a dit…

Non Stop a l'air génial !!! Bonnes lectures !!!

Cln a dit…

Non stop à l'air super !! Bonnes lectures et bon dimanche ;)

Unknown a dit…

@vany: Ah le bracelet ^^ Pour non-stop je sais pas du tout quand je vais le lire mais vu les avis je vais pas trop tarder ;)

@Ingrid reads: Merci beaucoup :) Bonnes lectures

@Sakinia: Ah j'espère qu'il te plaira aussi :)

@stephy21: Bonnes lectures à toi aussi :)

@Cln: merci à toi aussi :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)