mercredi 9 novembre 2011

Nightshade : Les Jours fantômes


Mon avis:


Les éditions Gallimard Jeunesse nous ont permis de lire gratuitement le préquel de Nightshade. Dans celui-ci, on en apprend un peu plus sur le personnage de Shay avant qu'il ne se retrouve face au grizzly ^^. 

Néanmoins, l'histoire est assez plate et l'action est peu présente. Shay n'est vraiment pas mon personnage préféré mais j'ai apprécié connaître son parcours.

Je suis, quand même, contente d'avoir pu lire cette petite histoire car j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur. Malgré tout, ce n'est vraiment pas nécessaire d'avoir lu ce préquel pour pouvoir lire le premier tome de la saga. 

Par contre je conseille à ceux qui n'ont pas encore commencé cette série, de lire ce préquel. Vous pourrez ainsi voir si vous aimez ou non le style de l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)