lundi 21 novembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé, j'ai fini La promesse des Immortels. Je n'ai rien lu d'autres malheureusement. J'ai énormément mal à la tête dès que je lis donc la lecture est un peu en pause pour le moment. :(

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, j'ai tout de même commencé Mortilège (page 80) et si tu m'entends (page 50).

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je pense finir mes deux livres en cours et rien d'autres.

Et vous que lisez-vous?

7 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou,
J'espère que ton mal de tête finira par passer =)
Bonne semaine de lecture.

Joy a dit…

Bonne lecture !!

Frankie a dit…

J'espère que tu vas pouvoir mieux lire cette semaine ! Bonnes lectures !

sevmarguerite@hotmail.fr a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

Freelfe a dit…

Bonne semaine lecture et bon courage !

isa1977 a dit…

J'espère que ton mal de tête ira mieux :)
Bonne semaine livresque à toi :)

Mandy a dit…

Porte-toi bien ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)