mardi 27 septembre 2011

Vampire Kisses, tome 3 : Vampireville



Présentation de l'éditeur:



Il y a un vampire de trop dans cette ville !
Pas facile d'avoir une relation amoureuse avec un vampire: Raven doit aller au lycée le jour et ne peut voir son petit ami Alexander qu'à la nuit tombée...Et voilà qu'il faut désormais se méfier des ténèbres qui les abritent car le rival éternel d'Alexander a décidé de s'installer en ville pour de bon! Comme si ça ne suffisait pas, sa sœur Luna l'accopagnel: elle veut elle aussi morde à pleines dents dans une histoire d'amour.Raven doit absolument faire fuir les deux intrus avant que Dullsville devienne Vampireville!

Mon avis:

Après un tome 1 agréable, surtout à cause de son personnage principal, et un tome 2 un peu décevant, j'ai attaqué ce tome 3 avec quelques inquiétudes.

Dans l'ensemble, ce troisième tome est dans la lignée des deux premiers. On retrouve, quelque peu, le côté sarcastique de notre chère Raven, qui nous avait manqué dans le livre précédent. Malgré tout, je ressors de ma lecture avec un avis plus que mitigé.

Certes, l'action est présente et on ne s'ennuie pas vraiment mais c'est tout. Pour moi, c'est  une lecture agréable qui se lit très rapidement. Seulement, je n'ai pas tellement l'impression d'avancer dans l'histoire.

Je continuerais, peut-être, de lire cette saga si je reçois les tomes suivants mais vu les sorties qui s'annoncent, ma PAL qui s'agrandit et mon porte monnaie qui se vide, ils ne feront pas parties de mes priorités.

Néanmoins, pour ceux qui ont adoré les deux premiers tomes, n'hésitez pas. Pour les autres à vous de voir ^^

2 commentaires:

Everbook a dit…

Bon je ne vais pas me presser pour le lire celui là. C'est vraiment dommage car cette série avait du potentiel.

Soleya a dit…

@Everbook: Moi aussi je suis déçu mais je dois faire des choix avec toutes les sorties qui se préparent et cette saga ne fera malheureusement pas partie de mes priorités.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)