mercredi 14 septembre 2011

Ça vous donne pas envie de craquer? ^^

 Trois sorties que j'attends avec beaucoup d'impatience. Trois saga vraiment intéressante, si vous ne les avaient pas encore commencé n'hésitez pas une seule seconde ;) Ils sortent tous les trois au mois de novembre. Encore un peu de patience ;D


Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne
connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère.
Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus. Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs…



Theodora et Jack se sont enfin unis, mais leur relation demeure interdite. En effet, pour briser son lien avec Mimi Force, Jack doit affronter celle-ci et quitter Theodora. La mère de Theodora, Allegra, qu’on retrouve dans les années 90 à Florence, a connu le même dilemme. Éperdument amoureuse d’un humain, Allegra rejette le lien sacré qui l’enchaîne à Charles Force, son promis. Elle paiera très cher ce choix. Deux décennies plus tard, sa fille vivra-t-elle le même sort ?


En choisissant de sauver Shay, Calla a abandonné sa meute aux mains des Gardiens. Une alliance avec les Chercheurs, les plus puissants ennemis des Protecteurs, semble la seule solution pour libérer les siens. Mais par le passé, de telles association se sont révélées dangereuses.
Rongée par le remords, elle ne parvient pas à oublier Ren quand elle passe du temps avec Shay. Mais Ansel, blessé par Ethan, rejoint la forteresse des Gardiens et leur révèle la triste vérité sur le mal qui frappe la meute Nightshade.
Entre secrets et trahisons, Calla parviendra-t-elle a libérer ceux qu elle a mis en danger par amour pour Shay?





Source

2 commentaires:

Naminé a dit…

Alors j'aimerais beaucoup lire irrésistible alchimie (puis attraction), cette saga a l'air assez chouette !
Pour le deuxième tome de Nightshade j'aimerai bien l'acheter mais il faudrait peut être que je lise le premier avant lool (l'enfer des sagas !).
Bons futurs achats Soleya !

Soleya a dit…

@Naminé: Ce n'est que des sagas coup de coeur ;) Je suis d'accord les sagas c'est un enfer mais j'avoue que je me laisse facilement tenter quand même ^^

Bons achats à toi aussi ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)