lundi 19 septembre 2011

C'est Lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Encore une fois je n'ai pas respecté mes prévisions. La semaine dernière, j'ai donc lu Hex Hall, tome 2 : Le maléfice, Ne t'inquiète pas pour moi, Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines et l'éloge de la faiblesse. Une bonne petite semaine ;)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire Le blog de la belle et Vampire kisses, tome 3. Deux livres en même temps car j'ai envie de lire le blog de la belle comme un blog justement. C'est-à-dire lire un ou deux articles par jour pas plus.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Bon je pense ne pas me tromper en disant La captive de l'hiver ^^

Et vous que lisez-vous?

6 commentaires:

Myriam a dit…

Je viens de finir le premier tome d'Hex Hall, j'espère que le deuxième est aussi bien !
Passe une bonne semaine et bonne lecture. Bisous.

CeReS a dit…

Aaaah La Captive de L'Hiver!!! Saute dessus! lol
Moi j'ai lu Firelight la semaine dernière de Sophie Jordan, là je lis Fateful de Claudia Gray et après je pense lire Vanish, la suite de Firelight qui vient d'arriver ce matin!

Bonne semaine!!!!

Unknown a dit…

Le blog de la belle, me tente beaucoup, j'ai hâte de connaitre ton avis =)
Je te souhaite une bonne semaine.

Crouton a dit…

J'ai hate de lire vampire kisses et le blog de la belle ^^

Bonne semaine !

Serge Léonard a dit…

J'entame Hex Hall Tome 1 cette semaine! Bonne semaine à toi.

Unknown a dit…

Merci pour vos messages ;)

@Everbook: Bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures. Bisous

@CeReS: J'ai sauté dessus et je suis déjà accro. ;) Tes lectures me plaisent beaucoup. Bonne semaine

@Enya: Mon avis devrait être en ligne la semaine prochaine. ^^ Bonne semaine à toi aussi.

@Crouton: Vampire kisses, tome 3 est pas mal mais le 2 m'a déçu. Bonne semaine à toi aussi.

@Serge Léonard: Ah j'espère qu'il te plaira. Bonne semaine.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)