vendredi 2 décembre 2011

Vert Emeraude - Date de sortie et couvertures provisoires


Voici les couvertures provisoire du troisième et dernier tome de la saga Rouge Rubis. Vous pouvez voter pour votre couverture préféré ici


Vert Emeraude sortira le 7 mars 2012 aux éditions Milan. Vous pouvez retrouver ma chronique de Rouge Rubis et de Bleu Saphir.

12 commentaires:

Freelfe a dit…

Je ne connais pas du tout cette série mais les couvertures sont justes magnifiques !!!

Unknown a dit…

@Freelfe: Oui j'adore les couvertures ^^Et la saga est super aussi :)

Anonyme a dit…

Les livres sont super, mais votre date de sortie est fosse =/

4Rubis4 a dit…

A oui et aussi, la couverture du livre est définitivement celle avec le foulard dans le vent =)
Voila !!!

Anonyme a dit…

c'est livre sont trop bien il vaut faire une adaptation en film !!!:)

Anonyme a dit…

on veut une adaptation en film!!!!!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!lol:):)

Unknown a dit…

Je l'ai noté plus loin sur mon blog mais merci :)

Unknown a dit…

Je vois que la saga est apprécié ^^

Anonyme a dit…

vous qui avez lu le livre, attention spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore lu: à la fin j'ai compris que le majordome de Gwen, Mr Bernhard était en fait un descendant de Lucy et Paul, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre grâce à l'épilogue, avez vous compris la même chose?
Et pourquoi Lucy et Paul ne vieillissent pas dans le passé? (passage ou Gwen dit que ses parents sont presque aussi jeunes qu'elle).
Merci de vos réponses.

Unknown a dit…

Je n'ai pas eu l'occasion de le lire encore mais j'espère que certains vous répondront :)

Anonyme a dit…

qui a la date de sortie approximatif du tome trois en film ?

Anonyme a dit…

Je post se commentaire en 2015 que alors le film devait sortir en 2012 . J'ai chercher partout le film Vert Emeraude et il n'existe pas , je comprend pas si quelqu'un c'est où le trouver le film .

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)