mardi 27 décembre 2011

Top Ten Tuesday (2)


Voici un rendez-vous initialement créé par The broke and the bookish et repris par Iani pour la blogosphère française. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour ce Top Ten.
Top 10 des livres lus en 2011




4 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore ton top, il faut à tout prix que je lise Divergent.

Unknown a dit…

@Enya: Oh oui, il va te plaire j'en suis sûre ^^

Freelfe a dit…

Beaucoup de livres me tentent, certains dans ma PAL que j'ai hâte de lire ^^
Je ne connais pas du tout Ailes, je n'en ai jamais entendu parler ! De quoi cela parle-t-il ?

Unknown a dit…

@Freelfe: ^^ Ailes est un livre qui parle de fées, tu le connais peut-être sous le titre Wings ;) Un très bon livre mais qui manque parfois un peu d'actions ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)