dimanche 25 décembre 2011

In my mailbox (36)



IMy Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.

Voici les livres que j'ai reçu cette semaine. Pour l'instant, il n'y a pas les livres que j'ai reçu pour Noël. Peut-être en fin de journée si j'ai le temps :)

J'ai reçu mon partenariat entre Livraddict et les Editions Michel Lafon. Je les remercie énormément pour cette lecture. Et puis, j'ai eu le droit à un jolie petit marque page en bonus. Merci :)


Et puis, j'ai reçu "La Balade" de Maggie Stiefvater et "Illusions" d'Aprilynne Pike. Je remercie mon homme pour ce magnifique cadeau avant l'heure. ;) Ils risquent d'ailleurs de pas faire long feu. ^^



Voici les livres que j'ai eu la chance de recevoir pour Noël. ^^ Je pense que j'ai de quoi faire. ;) Et puis, j'ai eu la chance de trouver un exemplaire de Harry Potter, des romans à l'écran donc je suis trop contente. :D





Une semaine plus que remplie. Par contre du coup ma PAL en a pris un coup et mon challenge de Noël n'a pas été réussi. Ma PAL n'est vraiment pas loin des 70 livres. :s


Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine et pour Noël?

4 commentaires:

stephy21 a dit…

Le livre sur HP a l'air superbe :) !!! Moi j'ai eu pleins de livres sous mon sapin !!! J'ai tt mis dans mon IMM !!!

Luthien a dit…

De très belles lectures en perspective ! Le livre sur Harry Potter est génial.

Cln a dit…

Wahou que de belles choses !!! De très belles lectures en perspective avec tout ça !

Freelfe a dit…

J'ai aussi eu le livre de Harry Potter, je suis trop contente !!!!!!!!! ^^ Surtout quand on voit qu'il n'y en a plus nulle part !

T'as été gâté !!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)