mercredi 14 décembre 2011

J'ai vraiment très hâte de le lire ^^



Il sort le 12 janvier aux éditions La Martinière


Présentation de l'éditeur: (Merci de créditer True Blood Addict si vous le reprenez)

Caleb a quitté une fête, ivre,  a pris la route et a renversé Maggie. Même après une longue rééducation Maggie peine toujours à marcher. Quand à Caleb, après un an passé en centre de redressement, il est libéré mais se sent comme un étranger dans sa propre famille.  
Mais lorsque la vérité sur les constances de l’accident refait surface, tout va basculer une nouvelle fois…

2 commentaires:

Mandy a dit…

Ouiiii ! Moi aussi :D Je suis trop fane du résumé, ça peut être une histoire passionnante ! J'espère qu'elle sera encore meilleure que la saga Fuentes ;)
Bonne lecture !

Unknown a dit…

J'espère aussi :) Merci pour ton passage ;D Bonnes lectures. Bisous

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)