lundi 5 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé, j'ai fini si tu m'entends (enfin ^^) et j'ai lu The Midnight Library et le roman graphique Fascination, volume 2.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis le tome 1 de la saga Apparitions. Pour l'instant c'est une lecture agréable :)

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Euh... je verrais suivant mes envies ^^

Et vous que lisez-vous?

5 commentaires:

Unknown a dit…

La saga Apparitions me tente bien, je repasserai voir ton avis =)
Bonne semaine.

Myriam a dit…

Tu l'auras savouré "Si tu m'entends" !!! lol.
Passe une très bonne semaine et bonne lecture. Bisous.

sevmarguerite a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais je souhaite tout de même une bonne semaine et bonne lecture!

Freelfe a dit…

Bonne semaine lecture !

Unknown a dit…

@Enya: Je le mets en ligne très rapidement :) Bon week-end

@Everbook: Oui, un peu trop à mon goût ^^ Bon week-end et bonne lecture. bisous

@sevmarguerite: Merci à toi aussi :)

@Freelfe: Merci à toi aussi :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)