jeudi 1 décembre 2011

Le livre du mois (8)

Un petit bilan de mes lectures du mois de novembre. Très petit mois. Pas le temps et un peu moins d'envie. Néanmoins je me suis régalé avec deux de mes lectures que je recommande. Devinez lesquelles. ^^

Divergent
Éternels, tome 5
Irrésistible Attraction
Si tu m'entends
The Midnight Library


Et j'ai commencé Mortilèges

Mon challenge Good Wings / Bad Wings passe à 6 livres avec la promesse des Immortels.



Mon défi en attendant noël:
PAL au 1/10: 56
PAL au 1/11: 59
PAL au 1/12: 63


Je rappelle mon objectif qui est d'arriver à 30 au 24/12, Je suis irrécupérable :D

Mon coup de coeur du mois de novembre est divergent sans hésitation, un vrai coup de coeur. Carlos m'a également fait passer un bon moment ^^


2 commentaires:

Hylyirio a dit…

Pour ton défi "en attendant noel", c'est mal parti :D
Bon courage :D

Unknown a dit…

@Hylyirio: Oui je préfère pas y passer ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)