lundi 26 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé, j'ai fini "Le mec de la tombe d'à côté" et j'ai lu Night World, tome 7 en partenariat avec Livraddict et les Éditions Michel Lafon

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis Nightshade, tome 2. 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Avec tous les livres que je viens de recevoir, je n'en ai aucune idée. ^^

Et vous que lisez-vous?

8 commentaires:

Arlavor le Rouge a dit…

Bonne semaine de lecture et bonnes fêtes =)

Cln a dit…

Bonnes lectures et bonne semaine ! Joyeuses fêtes ;)

Unknown a dit…

Le mec de la tombe d'à côté me tente beaucoup ^^
Passe une bonne semaine. Biz.

sevmarguerite a dit…

Beau programme en vue!

Bonne semaine et bonne lecture!

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Unknown a dit…

Merci les filles ^^ Bonnes lectures et bonne semaine à vous aussi :)

Freelfe a dit…

Bonne semaine lecture !!!

Anonyme a dit…

bonne lecture =)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)