lundi 12 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé, j'ai fini "Apparitions", tome 1 et j'ai lu "Le mariage d'Antanasia et de Lucius" ainsi que "Comment sauver un vampire amoureux". Trois lectures très agréable.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis le tome 2 de la saga Apparitions. J'espère que ce tome sera aussi bien que le premier.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Aucune idée

Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

Hylyirio a dit…

j'espère que ta lecture du moment sera agréable, alors :)
Pour ma part, je suis encore dans "le cas jack spark" de V. Dixen.
Bonne journée

Freelfe a dit…

Bonne semaine lecture !!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)