lundi 19 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé, j'ai fini "Apparitions", tome 2. J'ai bien aimé cette saga. Il me reste plus qu'à faire ma chronique et à entendre un éventuellement tome 3. ^^

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis le mec de la tombe d'à côté. Ça me fait un peu penser à L'amour est dans le près pour l'instant. ^^

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je pense commencer Nightshade ou Les Larmes Rouges

Et vous que lisez-vous?

5 commentaires:

Myriam a dit…

Je n'avais pas aimé le Mec de la tombe d'à côté, j'espère que tu l'aimeras plus que moi.
Passe une bonne semaine et très bonne lecture.

Naminé a dit…

Ahhh moi aussi je vais bientôt commencer les larmes rouges ! Bonne lecture Soleya ^^

Unknown a dit…

Bonne semaine de lecture.
Je te souhaite de joyeuses fêtes.
Bisous.

Unknown a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

Freelfe a dit…

Bonne semaine lecture !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)