samedi 31 décembre 2011

Les sorties du mois de Janvier 2012 ^^

Une nouvelle année va commencer et avec elle de nouvelle découverte livresque. Voici ce qui nous attends pour ce premier mois de l'année 2012. ^^




La réédition du premier tome est prévue pour le 5 janvier 2012 aux éditions Pocket Jeunesse.






Il sort le 5 janvier aux éditions Nathan


Présentation de l'éditeur:


NE JOUEZ PAS AVEC LE TEMPS...
Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais, à la dernière minute, une homme mystérieux leur a sauvé la vie... pour les recruter. Désormais, ils travaillent pour lui.
Leur nom : les Time Riders.
Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne changent le cours de l'Histoire.







Il sort le 5 janvier aux éditions Robert Lafon dans la collection R


Présentation de l'éditeur:


Jeremy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné. En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion... Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives. Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jeremy piste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. À force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jeremy a lui aussi jeté son dévolu sur Allison et fera tout pour supprimer ce témoin indésirable... Jeremy parviendra-t-il à sauver la vie de celle qu'il aime alors que, dans l'au-delà, des Anges rouges se liguent aussi contre lui ? 






Il sort le 11 janvier 2012 aux éditions Hachette Jeunesse


Présentation des l'éditeur:


En ressuscitant Ivy, l’ange Tristan a bravé un interdit dont il paye à présent le prix fort. Déchu, enfermé dans le corps d’un étranger recherché par la police pour meurtre, il doit trouver le moyen d’être innocenté s’il veut retrouver sa place auprès de sa bien-aimée. Mais il devient bientôt clair que des forces obscures sont à l’œuvre contre ces amoureux maudits. Et que l’un d’entre eux pourrait prochainement disparaître…



Il sort le 12 janvier 2012 aux éditions La Martinière


Présentation de l'éditeur:



Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent par accident...
Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans al petite ville de paradise, lui rappelle les conséquences du drame. un garçon, pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'a priori, Maggie aurait préféré oublier...
Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.
Pour le pire et le meilleur!




Il sort le 13 janvier aux éditions Castelmore


Présentation de l'éditeur:


Un meurtre. L'amour. La jalousie. Et un dernier sacrifice. La reine est morte: le monde des Moroï ne sera plus jamais le même. Condamnée pour un crime qu'elle n'a pas commis, Rose attend son exécution. Seuls les deux hommes de sa vie, Adrian et Dimitri, peuvent encore la sauver. Dans cette situation inextricable, Rose aura besoin de l'aide de ses ennemis... et de remettre en question la confiance qu'elle portait à ceux qu'elle croyait de son côté. Et si, pour retrouver la liberté, Rose devait sacrifier ce qu'elle a de plus cher au monde ? 


 Il sort le 18 janvier 2012 aux éditions Hachette Jeunesse


Présentation de l'éditeur:


Le jeune Whit et sa soeur Wysteria mènent une vie ordinaire dans une petite ville des États-Unis jusqu’au jour où des policiers surgissent chez eux en pleine nuit, sur ordre du chef du parti de l'Ordre Nouveau. Arrachés à leurs parents, ils sont accusés de sorcellerie et condamnés à mourir le jour de leurs 18 ans. N'ayant jamais eu conscience d'avoir de quelconques pouvoirs, leur incompréhension est d'abord totale. Peu à peu, ils découvrent qu'ils sont destinés à une existence hors du commun. Mais déjà l'anniversaire - et l'exécution - de Whit approchent, et les adolescents doivent trouver sans tarder comment s'échapper...


Il sort le 26 janvier 2012 aux éditions Michel Lafon


Présentation de l'éditeur:



Depuis la disparition de son frère, Maggie s’est juré de le retrouver à tout prix. Même s’il faut affronter la créature la plus dangereuse du Night World. 

Sa quête la conduit chez Delos, un prince vampire réputé pour sa cruauté, qui tient une communauté d’humains en servitude. Dès son arrivée, ce sombre maître des lieux la capture et en fait son esclave. Mais l’irrésistible attirance qui les consume les oblige à réaliser la terrible vérité : ils sont des âmes-sœur. Quand Delos lui demande d’être sa reine, Maggie se retrouve face à un douloureux dilemme : pourra-t-elle lui pardonner d’avoir entraîné son frère dans le Royaume des Ténèbres ? Et surtout, survira-t-elle à un amour aussi destructeur ?


Un mois riche en sortie ^^ Mon porte monnaie et ma PAL vont exploser. :) J'en ai sûrement oublié mais vous avez au moins un petit aperçu. Êtes-vous tenté par certains livres?

5 commentaires:

Josyy a dit…

Coucou :)

Je fait mon premier concour pour gagner "L'atlas d'émeraude" de John Stephens.
Si tu es intéressé c'est par là: http://teensbookslecture.blogspot.com/2011/12/concour-special-nouvel.html

Freelfe a dit…

J'attends Le Retour de l'ange =D

Soleya a dit…

@Josyy: Merci ;) Je participerais volontier car il me tente beaucoup ^^

@Freelfe: C'est pas celui que j'attends le plus mais je me languis de le lire aussi ^^

Naminé a dit…

Olala j'attends plein de choses en janvier (et février), pfiou ça va en faire des achats ! Surtout Paradise ^^

Soleya a dit…

@Naminé: Je n'ai pas voulu mettre Février pour pas être démoralisé ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)