dimanche 4 décembre 2011

In my mailbox (33)


IMy Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.

Cette semaine, j'ai reçu deux nouveaux livres. Tout d'abord, le roman graphique "Twilight, Fascination, volume 2" que j'avais gagné sur le blog Actu YA. Aussitôt reçu, aussitôt lu, j'ai vraiment adoré. ^^



Ensuite, j'ai reçu le magnifique Artbook dédicacé de Georgia Caldera. Je ne pense pas qu'il restera longtemps dans ma PAL.


Encore une semaine agréable, cependant les semaines qui arrivent ne seront pas aussi remplie car je n'achèterais rien, de tout le mois de décembre :s. (Enfin, je vais essayer ^^)

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

4 commentaires:

Joy a dit…

Bonnes lectures :)

Jotman a dit…

Magnifique le ArtBook ! Bonne fin de week-end, bisouilles !

Myriam a dit…

L'Artbook est très beau !
Passe une très bonne semaine et bonne lecture. Bisous ma belle.

Unknown a dit…

@Sakinia: Merci :) à toi aussi ^^

@Jotman: Oui je l'adore ^^Merci à toi aussi

@Everbook: Bonnes semaines à toi aussi surtout avec les livres que tu as reçu ^^ Bisous

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)