vendredi 16 décembre 2011

Ahhhhh Barrons ^^





« Après une bataille épique entre humains et faës, j’ai récupéré le Sinsar Dubh. Mais à qui me fier, maintenant ? Quel choix faire ? Le palais terrifiant du Seigneur Unseelie, ou le lit de mon amant ? Seule ma décision sauvera le monde… ou le détruira. »


Exclusivité Place To Be

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je pensais qu'il n'y avait que 4 tomes, il y en a combien de prévu du coup ?

Naminé a dit…

J'ai les quatre premiers tomes dans ma biblio (que je n'ai pas encore lu) mais j'ai déjà envie d'acheter le cinquième c'est normal ? lool

Unknown a dit…

@Enya: Normalement c'était le dernier (5 tomes) mais il me semble qu'elle va en sortir encore deux et qu'il y aura un spin off :)

@Naminé: Oui ^^D'ailleurs je te conseille de les lire dès que possible car tu rate quelque chose :D

Unknown a dit…

Voila une très bonne nouvelle =)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)