dimanche 18 décembre 2011

RESULTAT: Concours de Noël

Voilà le concours est terminé. J'ai comptabilisé toutes vos chances et j'ai effectué le tirage au sort avec Random.org. Malheureusement, je ne peut pas faire de capture écran avec mon ordinateur.

Je voulais d'abord remercier tout les participants, j'ai adoré lire vos mails et je n'en ai écarté aucun. 
Vous avez été 35 à participer pour 74 noms inscrits. 

Bon je sais ce que vous attendez, voici les trois gagnantes. ^^

Pour le calendrier: Enya
Pour les 2 Marque-pages: Rose Book
Pour le dernier lot : Anitha F (93)

Félicitations à vous trois, je vous envoie un mail. ;)




Cette année, j'ai eu la chance de remporter beaucoup de concours organisé par plusieurs blogs. Noël approchant, j'ai eu envie d'offrir quelques petits goodies du livres "Les Larmes Rouges" qui j'espère vous plairont.

Le premier lot : un calendrier 2012 "Les Larmes Rouges" 
Le deuxième lot : Deux marque-pages "Les Larmes Rouges" au choix
Le troisième lot : Un Mp "Les Larmes Rouges" au choix

Suivant le nombre de participations, je rajouterais un ou deux marque-pages. 

Pour participer rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un mail avec vos coordonnées et la réponse à la question, à l'adresse suivante : soleyaa@laposte.net avec pour objet "Concours noël".

La question: Qu'est ce qui vous a plu dans ce livre?
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, pourquoi voulez-vous le lire?

Chances supplémentaires:

+1 en partageant le concours sur twitter, facebook ou blog
+1 en étant membre de mon blog
Merci de me fournir les pseudos et les liens dans votre mail.

Je me réserve le droit de refuser tout mail qui ne respecterait pas les règles de politesse. (Bonjour, ...) 

Le premier lot est réservé à la France métropolitaine mais pour les Belges et les Suisses vous pouvez quand même tenter de gagner les marque-pages.

Le concours est ouvert jusqu'au 18 décembre à midi. Vous recevrez vos lots normalement pour Noël si tout va bien. Par contre, je ne pourrais être tenue pour responsable en cas de perte des lots par la poste.

Je tiens à remercier Georgia Caldera qui me permet de vous offrir le calendrier 2012. Un énorme merci ^^

Bonne chance à tout le monde

16 commentaires:

Joy a dit…

J'ai participé, merci :)

Unknown a dit…

@Sakinia: J'ai bien reçu, ^^ Merci d'avoir participé

Ishtar a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours, je viens d'envoyer ma participation !

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts, bonne chance à tous !!

rose book a dit…

Bonjour
participation envoyée merci pour ce super concours

le bounty a dit…

salut, je vient de t'envoyer un mail, merci pour le concours ^^

Naminé a dit…

Un gros merci c'est un super concours !

Unknown a dit…

Merci à vous :) J'ai bien reçu vos participations :D Bonne chance

Peggy a dit…

merci pour ce jeu!! le calendrier a l'air MAGNIFIQUE!!!! je viens d'envoyer le mail.

partager sur FB avec mes amis

Unknown a dit…

@Peggy: Merci pour ta participation :)

Unknown a dit…

Je tente ma chance =)
Merci pour le concours ^^
Biz

Unknown a dit…

@Enya: Merci à toi ;) J'ai bien reçu ta participation ^^

Freelfe a dit…

j'ai tenté ma chance !

Freelfe a dit…

Félicitation aux gagnants !!!

Unknown a dit…

Merci, merci, merci...
Je suis super contente, c'est noël avant l'heure =D
Merci beaucoup à toi et à Georgia.
Gros bisous.

Unknown a dit…

@Freelfe: Je referais un concours MP bientôt ^^

@Enya: Encore félicitations ^^ Bisous

Unknown a dit…

Le calendrier est bien arrivé et il est magnifique. Encore une fois un grand merci =D
Bisous.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)