dimanche 18 décembre 2011

In my mailbox (35)



IMy Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.

J'aime les semaines comme celle qui vient de s'écouler. ^^ Même si elle a déjà été plus "remplie", voici ce que j'ai reçu:

Tout d'abord, un nouveau cadeau de la part de mon homme. :) Nightshade, tome 2 et un autre marque page vraiment magnifique. ^^


Puis, le livre "Mais comment font les femmes?" que j'ai reçu grâce à SND, que je remercie énormément. 


Et enfin, j'ai reçu la besace "Blood Magic" que j'ai eu la chance de gagner sur le blog Forbidden Book. Merci beaucoup aux éditions de La Martinière Jeunesse et au blog Forbidden Book :)


Et vous, qu'avez-vous reçu?

5 commentaires:

Joy a dit…

Bonnes lectures et bon dimanche :)

Samira a dit…

J'ai reçu The Host, de Stephenie Meyer, un livre de Daniel Glattauer et "Ou les arbres chantent" de Laura Gallego (ce livre n'est pas traduit encore au français).

Ilnyak1pas a dit…

coucou! superbe besace! je suis partie avant de la recevoir se sera peut-être mon cadeau de retour de noel^^

CeReS a dit…

Oh tu as déjà reçu ta besace! J'attends toujours la mienne (que j'ai gagné au même concours)!!
Bonnes lectures, tu verras Nightshade 2 est excellent!

Petit-Lips a dit…

super la besace !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)