samedi 10 décembre 2011

Twilight Fascination, volume 1 et 2



Mon avis:


J'ai eu la chance de gagner le volume 2 sur le site Actu YA que je remercie ainsi que les éditions Pika.

L'attente fut longue mais j'ai pris énormément de plaisir à me replonger dans l'univers Twilight. Cette adaptation graphique est vraiment une pure merveille. Les illustrations sont absolument magnifiques et elles collent assez bien avec l'idée que je me faisais des personnages. Il est vrai qu'ils ressemblent assez peu aux personnages du films mais ils sont fidèles aux descriptions qu'en a fait Stephenie Meyer dans son livre.

En ce qui concerne "l'histoire", on revient à l'essentiel et c'est plutôt agréable pour ceux qui comme moi adorent Twilight mais qui ont, malheureusement, trop peu de temps et trop de livres à lire pour se replonger dans cette histoire. Tout est là pour notre plus grand plaisir. Nos phrases préférées sont reprises pour nous faire revivre de manière accélérée l'histoire d'amour entre Bella et Edward. 

La lecture est très rapide, ce qui permet de le lire entre deux romans. ;) Avec ce deuxième volume, on clôt l'adaptation du premier tome Fascination. Aucune information n'est encore disponible concernant l'adaptation du tome 2. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)