dimanche 11 décembre 2011

In my mailbox (34)


IMy Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.

Petite semaine pour moi car rien dans ma boîte aux lettres mais deux beaux cadeaux de mon homme. Le livre "Comment sauver un vampire amoureux" que j'attendais avec impatience, et que je ne devais avoir qu'à Noël, et un magnifique marque-page bijoux. 


Et vous, qu'avez-vous reçu?

7 commentaires:

Freelfe a dit…

J'adore le marque-page!

vany a dit…

ha!!Je l'attends celui ci! Et le PM est magnifique!

Everbook a dit…

Je suis curieuse de voir la suite de cette saga !
Passe une bonne semaine et très bonne lecture. Bisous

Wilhelmina a dit…

Le marque-page est très joli en effet (^-^) bonne semaine et bonnes lectures

Joy a dit…

Très jolie le marque page :) Bonne lecture !!

Unknown a dit…

Je viens de finir ce livre et vraiment c'est un coup de coeur. Je n'ai pas pu le lâcher sans connaître la fin de l'histoire. Je vous le conseille ^^

Le MP est magnifique, il ne me quitte plus :)

Bonnes lectures et bonne soirée
Bisous

Seelie a dit…

Il me tente énormément ce livre!
Bonne lecture! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)