vendredi 22 juillet 2011

Twilight chapitre quatre - partie 1

Beaucoup de vidéo en ce moment. Celle-ci va plaire au fan de twilight mais surtout au fan de Jacob ;) ce qui n'est pas mon cas :D. La voici :


Et une nouvelle vidéo a été dévoilé ;) Il y a aussi une bande son que je ne vous ai pas mise mais que vous pouvez retrouver sur ce blog "Dans ma petite bulle"

Bon la scène ne sert pas à grand chose mais c'est tout ce qu'on a ;) Par contre je suis déçu de pas avoir les images qui vont avec la bande son ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui j'ai vu cet extrait, et je ne suis pas particulièrement fan de Jacob donc j'avoue avoir été déçu... Par contre j'ai écouté le premier titre de la soundtrack du film et ça va j'aime bien même si je ne vois pas trop où ils pourront la placer ^^

Unknown a dit…

@Alexandra: Ah Edward aurait été plus intéressant ;) Je n'ai pas encore pu écouter le premier titre mais il me semble qu'ils le mettront pendant la lune de miel

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)