dimanche 3 juillet 2011

In My Mailbox (11)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.

Encore une très petite semaine pour moi avec seulement un livre que j'ai récupéré car son propriétaire n'en voulait plus. Oui ça arrive parfois ;) . On verra bien ce que ça donne ^^


Et vous? Qu'avez vous reçu cette semaine?

10 commentaires:

Myriam a dit…

Ce livre me dit quelque chose mais je n'arrive pas à m'en souvenir.
Passe un très bon dimanche et de bonnes lectures !

Kitten a dit…

Je connais pas du tout bonne lecture^^

Unknown a dit…

Merci pour vos messages ;)

@Everbook: Peut être une vieille lecture ou un film que tu as vu?

@Elise: Je viens juste de le découvrir je ne connaissais pas non plus ;)

Bonnes lectures à vous et très bon dimanche

cho0kette a dit…

Bonne lecture et bon dimanche :)

Unknown a dit…

@choûkette. Bonnes lectures et bon dimanche à toi aussi

Mandy a dit…

Je ne connais pas du tout ce livre, mais j'ai lu un livre de cet auteur :) Et j'avais bien aimé, donc celui-ci pourrait être pas mal non plus :)
Bonne lecture ! =)

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne lecture avec ton acquisition. Je ne le connais pas du tout mais j'espère que tu aimeras :D

Bon dimanche :D

Unknown a dit…

Merci pour vos messages

@Mandy: J'espère qu'il sera bien ^^ Bonnes lectures à toi aussi ;)

@Tiboux: Merci beaucoup :) J'espère aussi qu'il me plaira. Bonne lecture et bon dimanche à toi aussi

Lady K a dit…

J'aime beaucoup le titre en tout cas !! :P

Unknown a dit…

@Lady K: Merci pour ton message :) C'est vrai que le titre est plutôt sympa j'espère que l'histoire le sera aussi :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)