lundi 18 juillet 2011

C'est Lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine dernière j'ai fini Monster High, tome 2 : RADicalement vôtre, et j'ai eu le temps de lire : J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) et Vamps, tome 1 : Soeurs de sang.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de finir Vertige de Lauren Kate.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Vu tous les livres qui ont rejoint ma PAL, je verrais suivant mes envies ;)

Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

Myriam a dit…

J'ai embrassé un zombie me tente pas mal, j'ai hâte de voir ton avis.
Passe une très bonne semaine et de bonnes lectures.
Bisous.

Unknown a dit…

@Everbook: J'ai un peu de mal à faire mes chroniques en ce moment. Mais mon avis ne devrais pas trop tarder ;)
Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)