lundi 25 juillet 2011

C'est lundi! Que lisez vous ?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

En ce moment je n'ai pas trop le temps ni l'envie de lire. Du coup ma PAL s'agrandi et mes lectures sont (très) réduites. Cependant, j'ai terminé Vertige de Lauren Kate et j'ai ensuite lu Radiance, tome 2 et Vamps tome 2. Et oui deux tout petits livres ;)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire Lilith le nouveau recueil de nouvelle des éditions Hachette jeunesse

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je pense lire Vampires Kisses et Le miroir aux vampires et après si j'ai le temps on verra bien ;)

Et vous que lisez-vous?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Newsletters - Un nouvel article est en ligne "La Cité des Ténèbres, Tome 1, la Coupe Mortelle" de Cassandra Clare.
N'hésite pas à venir donner ton avis ;)

Anonyme a dit…

Lu la semaine passée : les trois premiers tomes de "La Cité des Ténèbres"

Lecture du moment : je ne lis pas trop en ce moment, j'essaye en vin de rattraper mon retard dans les séries et de finir mes avis sur les précédents livres que j'ai lu.

Prochaine lecture : j'hésite entre Hunger Games et Vampire Academy ^^

Unknown a dit…

@Alexandra: Je peux pas te conseiller entre Hunger Games et Vampire Academy ils sont bien tout les deux ^^

NeuroHormone a dit…

Je suis en train de lire ... Là où j'irai! de Gayle Forman.
Je t'ai aussi ajouté dans mon Blogroll. =D
Bonne semaine!

Unknown a dit…

@NeuroHormone: j'ai adore La ou j'irai ;) il te plait pour l'instant? Bonne semaine a toi aussi

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)