lundi 4 juillet 2011

C'est Lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passée a été réellement une toute petite semaine. J'ai fini "Les ailes d'Alexanne" et j'ai lu Beautiful Dead, tome 1 : Jonas.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire "le livre de Saskia" qui me tentait depuis un petit moment.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Comme la semaine dernière je ne vais pas faire de prévisions et je verrais suivant mon envie du moment :)

Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

TheChouille a dit…

bonne lecture avec le livre de Saskia, il me tente également beaucoup ^^

Unknown a dit…

@TheChouille: Merci ! Pour l'instant je me régale et je râle de pas pouvoir lire plus ^^

Bonne lecture à toi aussi

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)