jeudi 14 juillet 2011

A la découverte d'un livre (9)

Ce jeudi, j'ai envie de vous faire découvrir une jeune auteur qui pour moi mérite un gros succès. Je n'ai pas encore lu son livre qui sort le 1 novembre aux Éditions du Chat Noir mais en parcourant son univers, je me suis laissé envouter par ses illustrations. Je vous mets un petit aperçu:




Certes l'univers est sombre mais j'ai été complètement conquise ;) et vous le serez surement vous aussi en regardant la bande-annonce de son livre.




Voici les différentes pages de l'auteur : Georgia Caldera

Page Facebook: Les larmes rouges
Le site: http://www.georgiacaldera.com/


En tout cas, je lui souhaite beaucoup de chance pour la suite et bon courage.

5 commentaires:

Myriam a dit…

Tu sais que j'ai découvert cette auteure il y a une semaine et je suis comme toi totalement conquise !!!

Unknown a dit…

@Everbook: Je confirme on a les mêmes goûts ;)

Myriam a dit…

C'est impressionnant !

Mandy a dit…

Oui, je suis d'accord, son univers est très original et j'ai aussi eu l'immense plaisir de le découvrir ! J'ai bien hâte de découvrir son roman en novembre ! :D

Unknown a dit…

@Mandy: Comme toi je me languis le mois de novembre ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)