samedi 30 juillet 2011

Enfin les vacances, ...


Enfin les vacances pour ma part. Voilà onze mois que je les attends avec énormément d'impatience.

Parlons, plutôt, du plus important : les livres. Qui dis vacances, dis beaucoup plus de temps pour lire ;) Pour celles et ceux qui comme moi ont la chance d'être en vacance, quels livres comptez-vous lire cet été?

Pour moi ce sera:

SUMMER and THE CITY
Le ciel est partout
L'amour dure plus qu'une vie
Le miroir aux vampires
Toi contre moi
Un jeu interdit

Et puis surprise!! je verrais suivant mon humeur du moment. J'ai de quoi m'occuper ;)


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette été, je pense lire
- "Damnés" et "Vertige" de Lauren Kate
- "Le Retour de l'Ange" d'Elyzabeth Chandler
- la saga "Hunger Games" de Suzanne Collins
- "Malédiction du Sang" de Célia Rees

Myriam a dit…

Bonnes vacances !!! Profites-en bien !!! En tout cas de bons moments en perspective avec les livres que tu as mis dans ta valise !!!! Bisous.

Maéva a dit…

Le ciel est partout est sur ma PAL il est (enfin je crois carrément) génial ! Lis le vite...

Unknown a dit…

Merci pour vos messages ;)

@Alexandra: Que de bons livres. Tu me diras ce que tu en pense ;)

@Everbook: Merci à toi aussi ;) Je part que cinq jours en italie donc je pourrais pas tout emporter avec moi malheureusement mais cette semaine et à mon retour je me rattrape ^^ Bisous

@Maéva: Il sera lu avant la fin du mois d'août ;)

NeuroHormone a dit…

Bonnes Vacances! =D

TheChouille a dit…

mes vacances sont tellement loin (fin septembre) que je n'y ai pas encore pensé, mais je préférerai des lectures "non prise de tête"
profite en bien en tout cas ^^

Unknown a dit…

Merci pour vos messages ;)

@NeuroHormone: Bonne vacance à toi aussi ;)

@TheChouille: Ah oui je te comprend. Comme toi je préfère des lectures légères pour les vacances. Merci en tout cas

Mandy a dit…

Passe de superbes vacances ! :D Profite bien !
"Le ciel est partout" fait également partie de mes livres d'été prévus ;)
Bisous ! =)

Unknown a dit…

@Mandy: merci a toi aussi ;) J'attends ton avis alors :) bisous

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)