dimanche 10 juillet 2011

RESULTAT: Concours "goodies"



Voilà j'organise un tout petit concours pour les deux mois de mon blog (un peu en retard ^^). Pas grand chose à gagner pour ce premier concours si ce n'est :

- un marque page
- un extrait du livre Halo, l'amour interdit (pour ceux qui hésitent à le lire)
- un extrait de manga
et quelques petites surprises 

Je ne sais pas encore combien il y aura de gagnants (au moins deux) car tout dépendra du nombre de participants.

Règlement du concours:

Une seule participation par personne 

Le concours est ouvert à tous du dimanche 26 juin au dimanche 10 juillet à 17 heures. Les résultats seront donnés dans la soirée.

Pour participer, un petit commentaire sur cet article en me parlant de votre dernier coup de coeur. Évitez les commentaires en anonyme, car pour annoncer les gagnants ce ne sera pas pratique :)

Je ne pourrai être tenue responsable en cas de perte du lot par la poste.

Bonne chance à tous et merci pour vos participations.


*****


Voilà le concours est maintenant terminé et grâce à Random.org j'ai les pseudos des deux gagnantes ;)

Everbook
TIBOUX


N'ayant pas eu de réponse de deux des gagnantes, j'ai décidé de partager les lots entre Everbook et Tiboux


Merci de m'envoyer un message à soleyaa@laposte.net pour me donner votre adresse et me dire les marques pages que vous avez dans la liste ci-dessous pour éviter au maximum de vous en envoyer un que vous auriez déjà ^^


Marques pages:
Frisson
Le cercle secret
Vampire Academy, tome 1
Vampire Academy, tome 2
A comme Association
Michel Lafon (Plongez dans l'univers des plus grandes séries fantastiques)


Félicitations à vous deux et merci à tout le monde d'avoir joué le jeu. Du coup, j'ai quelques idées lectures pour cet été ;)


J'essayerais de faire un nouveau concours pour gagner des marques pages prochainement

16 commentaires:

piloune2 a dit…

coucou !!

merci pour ce concours !!

mon dernier coup de coeur c'est le tome 3 de la confrérie de la dague noire!! je ne pensais pas que le personnage de zadiste serait aussi attachant c'est une vrai et agréable surprise.

et toi quel est ton dernier coup de coeur ?

bisous et bonne fin d'après midi

Anonyme a dit…

Coucou ma belle =)

Je participe si tu veux bien ! Mon dernier de chez dernier coup de coeur est Delirium (que j'ai terminé ce matin). Je suis conquise par la plume de l'auteur car j'ai carrément adoré ses deux livres.

Et juste avant, j'ai succombé à la plume d'Anne Robillard avec Les ailes d'Alexanne. C'est pas bon pour mon porte feuille car j'ai envie de découvrir les autres séries de l'auteur.

Merci beaucoup pour le concours et un bon dimanche :) :)

Unknown a dit…

@Piloune2: Je connais pas du tout la série de la confrérie de la dague noire faudra que je vois ça ^^ Mon dernier coup de coeur (si je compte pas celui qui arrive ^^) est rouge rubis. J'ai été happé par l'histoire et réellement surprise d'avoir autant aimé :) Bonne après midi à toi aussi et bonne lecture

@Tiboux: Bien sûr que tu peux participer ;) Je comprend pour ton porte monnaie surtout qu'il y a plus de 10 tomes pour les Chevalliers d'Emeraude :) Bon dimanche à toi aussi.

En tout cas merci pour votre participation et pour vos gentils message :)

Anonyme a dit…

... MMMh, mon dernier coup de coeur est Chasseuse de vampires T1 : Le sang des anges de Nalini Singh. J'ai tellement hâte de lire la suite !!!
Mais pour le moment je suis plongée dans le tome 2 de Rebecca Kean ! J'adore ;D !
Bon anniv de second mois un peu en retard à ton blog (oula, compliqué !).
Merci pour ce concours et puis bonne journée ^^ !

NeuroHormone a dit…

Mon dernier coup de coeur doit être: The Mockingbirds par Daisy Whitney.
Et wahh 2 mois! Mon blog a 1 mois je crois. Demain. Ca passe vite! =D
Joyeux Anniversaire à Du soleil et des livres!

Ganymede a dit…

Mon dernier coup de coeur est "Le garçon en pyjama rayé". C'est un livre émouvant, qui parle des juifs pendant la seconde guerre mondiale, mais d'un point de vue très original ! Si tu ne l'as pas lu, je ne peux que te le conseiller. ^^
Bravo pour les deux mois de ton blog. ^^ & merci pour ce concours. :)

Myriam a dit…

C'est avec plaisir que je participe à ton concours (enfin si tu veux bien de moi!)
Mon dernier coup de coeur a été "Quand souffle le vent du nord" après une première partie assez humoristique et légère, on a une deuxième partie est tout simplement magnifique !!!! Si tu ne l'as pas lu, n'hésites pas une seconde.
Je te souhaite un joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !!!!

Lady K a dit…

Oula, mon dernier coup de cœur remonte à il y a deux mois (aurais-je un cœur de pierre ? ;( ) et il s'agit de La porte aux oiseaux de Katie Hickman. Tout simplement magnifique, on alterne entre le récit d'une jeune fille prisonnière d'un harem il y a plusieurs siècles et celui d'une chercheuse anglaise de nos jours. J'ai complétement été soufflée par l'histoire, l'écriture et les personnages ... j'espère que la suite sera traduite en français, parce que j'ai vraiment hâte d'en savoir plus. Le sujet m'intéresse beaucoup, personnellement, et j'ai trouvé que l'auteure rendait magnifiquement bien l'ambiance ^^
Bon mon commentaire n'a pas vraiment de structure alors je rajouterai juste : Il faut que tu le lises :P

Joyeux deux mois et merci pour ce concours :)

NiThOuxx a dit…

Salut ! Merci pour ce concours, auquel je souhaite participer ! ^^
Mon dernier coup de coeur ? Humaine, de Rebecca Maizel. L'écriture est simple mais efficace, les personnages sont attachants, et j'ai fini ce petit pavé en deux jours. Je l'ai conseillé à une amie et elle a aussi adoré ! Alors je te le conseille a toi aussi ! ^^
VOilà ! Bonne journée !

Harmony a dit…

Coucou Soleya !

Je souhaiterai également participer à ton concours et je te remercie de l'organiser ^^

Mon dernier coup de coeur c'est Rose et la Maison du Magicien, un livre que j'ai lu avec Azilis, une petite merveille qui nous plonge dans la vieille Angleterre du 19e siècle. Un livre jeunesse qui change de ce que l'on rencontre ces temps-ci. Si tu aimes la magie, je te le conseille ^^

Aidoku a dit…

Salut !
Sympa le concours.
Merci et bonne continuation pour ton blog. ^^
Alors, mon dernier coup de cœur va pour la tome 1 de Anita Blake. J'ai mis un moment pour me lancer et je le regrette car la série est excellente, bien écrite, intelligente, avec des personnages attachants. J'ai adoré !!!!

Ishtar a dit…

Bonjour,
merci pour ce concours !
J'ai eu de belles découvertes ces derniers mois mais mon dernier "vrai" coup de coeur remonte à "l'élégance du hérisson" de Muriel BARBERY.L'auteur a réussi à réaliser le tour de force d'écrire une petite histoire phylosophique où il ne se passe finalement pas grand chose mais où l'on dit plein de choses avec du style, du vocabulaire un peu recherché, des références culturelles nombreuses et variées, sans que cela paraisse pompeux et/ou emmerdant.

LaetiiChOùuxx a dit…

Coucou, je voudrais bien participer !
Mon dernier coup de coeur ? J'en ai eu un bon paquet en ce moment mais j'ai vraiment aimé Chroniques de la Fin du Monde T.1 ! Les émotions, réactions et pensées de Miranda, la narratrice, sont vraiment bien exprimés et on ressent tout en même temps qu'elle ! Et puis, les histoires de fin du monde, ça fait douter (ce que j'aime bien) et c'est devenu assez rare dans les livres =) !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ! Je suis trop trop trop contente. Je viens de t'envoyer un mail :D

Que dire, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Des bisous pour toi et bonne soirée =)

Unknown a dit…

Merci à toutes pour vos messages et encore félicitations aux gagnantes. En tout cas merci pour toutes ces idées lectures ^^

@Tiboux: De rien ;) J'ai bien reçus ton mail, j'attends les autres pour tout envoyer en même temps ^^
Bisous et bonne soirée à toi aussi

Everbook a dit…

MERCI BEAUCOUP SOLEYA !!!!!!
Je viens de voir que j'ai gagné, c'est la première fois, je suis super contente !!!!!!
Je t'envoie mes coordonnées de suite.
MERCI MERCI MERCI.....
Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)