lundi 11 juillet 2011

C'est Lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Un seul livre lu la semaine passée: Le livre de Saskia. Néanmoins, ça a été un véritable coup de coeur, je recommande très fortement ce livre.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de finir Monster High, tome 2 : RADicalement vôtre avec lequel je passe un bon moment

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Oula je risque de ne pas lire plus d'un livre cette semaine. Enfin je verrais ;)

Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

Myriam a dit…

Je n'irais pas jusqu'au coup de coeur pour Le Livre de Saskia mais j'ai été conquise par l'univers.
Passe une très bonne semaine.

Unknown a dit…

@Everbook: Contente qu'il t'ait plu ;) C'est vrai qu'on se laisse facilement transporter dans l'univers de l'auteur. Bonne semaine à toi aussi

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)