vendredi 3 juin 2011

Le livre du mois (2)

MAI

Tout d'abord un petit bilan de mes lectures du mois de mai. J'ai lu 11 livres.

Monster High
Démons, tome 2
Promise
Halo, l'amour interdit
Wicca
Hunger Games, tome 3 : La révolte
Ramsès au pays des points-virgules
Le pouvoir des Fées
Là où j'irai 
Birth Marked
Vampire Academy, tome 4 : Promesse de sang

Ce mois-ci, j'ai fais de très belle découverte, notamment avec Hunger Games, Là où j'irai et Vampire Academy. Je n'ai pas eu de déception même si j'espérais plus du livre Halo, l'amour interdit



Mon challenge Good Wings / Bad Wings est toujours à zéro livre lu car je me suis inscrite après avoir lu Démons tome 2 et Halo.


Mon (plus gros) coup de coeur de ce mois de mai est Hunger Games, tome 3: La révolte de Suzanne Collins. Un très bon moment avec ce livre plein d'émotions. Une saga à lire absolument. (Ma chronique)







2 commentaires:

TheChouille a dit…

beau bilan =)
je vais bientôt commencer Hunger Games =) je me languis de voir ce que cela donne ^^
bonne lecture pour le mois de Juin

Unknown a dit…

@TheChouille: Merci :)
J'attends de lire ton avis sur Hunger Games ^^ J'espère qu'il te plaira autant qu'a moi.
Bonne lecture à toi aussi

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)